Siomucha

Parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures, c’est ce à quoi vous aspirez ? Nous avons dégoté la marque dont vous avez besoin ! Avec ses bijoux ethniques mais surtout éthiques, Siomucha est une réelle invitation au voyage. Pour la confection, la créatrice, installée au Pays-basque, travaille avec du métal recyclé. Soucieuse de l’environnement, elle chine des accessoires en laiton qu’elle fait fondre pour en faire des bijoux en plaqué or. De plus, la marque met tout en œuvre pour sertir des « pierres responsables ».

Ce qu’on a aimé ? Siomucha, c’est notre façon de partir à la découverte du monde. La créatrice de bijoux en plaqué or s’inspire de tous les séjours qu’elle a pu réaliser et nous partage ses influences internationales. Parmi nos favoris, on retrouve les boucles Bateau, la Bague Amanecer et la Broche Ritz. Ces produits minimalistes peuvent se porter de jour comme de nuit et sont destinés à des femmes élégantes et simples. Des collections permanentes, des pièces uniques, des nouveautés et des produits personnalisés, c’est ce que propose Siomucha.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur https://www.siomucha.fr/ et sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

Pour une livraison avant Noël : commandez jusqu’au 17.12.2020.