Merry ClickMas

On sème en ville

Qui a dit que le jardinage n’était réservé qu’aux sols ruraux ? Grâce à On sème en Ville, (re)découvrez le plaisir de cultiver vos fruits et légumes depuis… votre terrasse ! 

Cette jeune startup française créée en mars 2021 par 3 amis Alice, Léa et Kevin vous propose des kits illustrés et ludopédagogiques pour initier le maximum de citadins comme vous à la culture urbaine. 

Que vous disposiez d’un grand espace extérieur ou bien d’un petit rebord de fenêtre, il y en a pour tous les goûts (ou les tailles de balcons…) 

Dans votre kit de jardinage ? Vous trouverez un ensemble de graines bio et reproductibles, des pots biodégradables (fabriqués dans les Vosges), des mottes de terre 100 % naturelles, des billes d’argile, le calendrier des fruits et légumes de saison et enfin des conseils aux petits oignons pour vous initier au jardinage. 

Bref, tout ce dont vous avez besoin pour créer votre mini potager en ville. Une activité créative et écologique, à faire seul ou en famille (loin des écrans). On adore ! 

Ce qu’on a aimé ? Le petit sachet de compost produit localement en région parisienne, ensaché par un ESAT à Stains. Un terreau 100% naturel et réalisé à partir de biodéchets (alimentaires et verts). Disponible à la vente également pour nourrir la terre de vos jardinières. 

Découvrez tous les produits de la marque sur On sème en Ville. Et suivez cette belle aventure sur Instagram.

Pour une livraison avant Noël : commandez avant le 20 décembre 2021 au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *