Nesslana

Offrir un bijou à une femme pour Noël ? Une valeur sûre nous diriez-vous ! Et vous pouvez compter sur l’Atelier Nesslana pour vous aider à trouver la perle rare. Bijoutiers-joailliers de métier depuis plus de 30 ans, Philipe Bonnet et Christophe Mariusse ont décidé de réinventer les codes de la joaillerie traditionnelle française grâce à leur savoir-faire, leur expertise et leur engagement éthique et environnemental. 

Installés dans leur atelier à Valence et accompagnés d’une équipe d’artisans passionnés, les deux entrepreneurs confectionnent des bagues, bracelets, pendentifs ou encore boucles d’oreilles en Or recyclé Jaune, Rose et Blanc en 18 carats. Leurs produits phares ? Indéniablement ceux de la collection Ressort. Nées dans l’imaginaire de Philip et Christophe, ce sont les premières créations fabriquées à l’Atelier. Elles représentent le dynamisme, la technicité et l’esprit contemporain des deux hommes. De quoi styliser votre look et l’affirmer !

On a piqué votre curiosité ? Découvrez les créations de l’Atelier Nesslana sur www.nesslana.com.

Pour une livraison avant Noël : commandez avant le lundi 7 décembre 2020 car les bijoux sont conçus dans un délai maximal de 8 jours ouvrés (livraison classique en 72h maximum par UPS en plus). Par contre, avec la livraison express en 24h maximum par UPS vous pouvez commander jusqu’au 9 décembre.