Manon de l’Arnesque et Charles de l’Arnesque

Sans vouloir être chauvin, la France est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur pays producteur de vin ! Et il n’y a pas besoin d’être un grand spécialiste pour pouvoir le savourer. Alors cette année, pour faire plaisir, pourquoi ne pas se laisser tenter par des bouteilles de qualité fabriquées et mises en bouteille à Châteauneuf du Pape (région PACA) ?

Ce qu’on a aimé ? L’histoire familiale racontée par les producteurs qui se cache derrière ces bouteilles. C’est la naissance de leur fille Manon qui a donné vie à la marque « Manon de L’Arnesque », et la naissance de leur fils Charles qui a donné lieu à « Charles de L’Arnesque ». Un rouge pour la fille, issu d’un assemblage de cépages comprenant Grenache, Syrah, et Mourvèdre. Et un blanc pour le garçon, mêlant 70 % de Grenache blanc et 30 % de Roussanne. On adore les magnums proposés à la vente (en rouge uniquement) et qui font toujours un bel effet ! Le cadeau idéal pour les amateurs de vin*. 

Pour découvrir la marque : rendez-vous sur Instagram. Les commandes ne se font que par mail, contactez : fcvmarie@gmail.com

Pour une livraison avant Noël, commandez jusqu’au 20 décembre 2020.

Code promo : à partir de 36 bouteilles achetées -10 % avec le code APEROTIME.

*L’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.