Maison édèle

Maison édèle, jeune maison de maroquinerie responsable, propose des sacs en cuir qui sauront accompagner votre look de fête ! Forte d’une expérience de 8 années dans la maroquinerie de Luxe, notamment en tant que responsable qualité cuir, Eva la créatrice, a la volonté de proposer des articles de maroquinerie de qualité alliant matières éco-responsables et fabrication 100 % française. Porter un joli sac en cuir sans douter de sa provenance et limiter l’impact de l’environnement avec des produits durables, voici ce que la créatrice souhaite mettre en avant avec sa marque.

Ce qu’on a aimé ? Nous sommes tombés sous le charme des 3 produits phares de la marque. Le cléome, c’est le sac seau idéal, indémodable et séduisant ; l’édèle c’est le sac signature qui s’adapte à tous les looks et toutes les situations grâce à son jeu de bandoulières amovibles : cuir ou chaîne. Enfin, le porte-carte maison édèle permet de transporter l’essentiel. Pratique avec ses 5 compartiments, il vous accompagnera partout !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.maisonedele.com, Instagram et Facebook.

Pour une livraison avant Noël : commandez jusqu’au 16.12.2020.

Les frais de port seront offerts pour les fêtes de fin d’année à partir de 400 € d’achat  (c’est-à-dire pour l’achat d’un sac).