Loulybulle

Pour Noël, vous souhaitez être à l’unisson avec votre nourrisson ? La marque d’accessoires pour maman et enfant Loulybulle saura exaucer votre souhait. Anne-Sophie, la créatrice de la marque, développe son activité dans son atelier de Gironde, où elle utilise des matières nobles telles que du double gaze, du plumetis, du lange et des cotons Oeko-tex pour la partie couture de sa production. Pour les bijoux, elle travaille exclusivement avec de l’argent massif 925. Chez Loulybulle, vous trouverez des accessoires à destination des femmes (paniers, chouchous), des enfants (doudous, poupées), mais aussi des accessoires à utiliser en binôme !

Ce qu’on a aimé ? Anne-Sophie est une créatrice qui aime les jolis duos. C’est d’ailleurs cette raison qui l’a poussée à entreprendre. Après la naissance de sa fille, elle a eu envie de matérialiser le lien qui les unissait et s’est tournée vers la fabrication de bracelets. Ainsi, est née sa box, un coffret qui contient un bracelet tressé en liberty pour adulte et le même pour l’enfant, réalisé sur-mesure en fonction de la taille du poignet. La première création de la marque est parfaite pour un cadeau mère/fille.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.loulybulle.com, Instagram et Facebook.

Pour une livraison avant Noël : commandez jusqu’au 14.12.2020.

Code promo : CHRISTMAS vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur tout le site, à partir de 20 € d’achat, du 21 novembre au 31 décembre 2020.