Le Sou Français

Et si on s’offrait des sous à Noël ? Mais pas n’importe lesquels, des Sou Français ! Ces bijoux et accessoires créés à partir de véritables pièces de monnaie françaises du siècle dernier constituent un cadeau idéal pour les amoureux du Made In France. 

Confectionnés à la main dans un atelier des Landes, à Hossegor, l’ensemble des produits (en bronze ou aluminium de base pour les pièces) sont ensuite plaqués en Or où en Argent pour un résultat très qualitatif.

Ce qu’on a aimé ? L’histoire qui se cache derrière Le Sou Français !  Appelé au front pendant seconde guerre mondiale, l’arrière grand-père de Kilian confie à sa fille unique une pièce de 10 Cts de franc en lui demandant de la conserver jusqu’à son retour pour penser à lui et lui porter chance. La grand-mère de Kilian le noue alors au poignet avec un petit bout de ficelle pour l’avoir toujours avec elle. Mort au combat, son père ne reviendra finalement pas et cette pièce est le dernier souvenir que la jeune fille aura de lui. Le Sou Français débute alors quelques décennies plus tard quand elle demande à son petit-fils, Kilian, de lui trouver un nouveau bracelet pour sa pièce …

Pour vous procurer les créations de la marque, rendez-vous sur le site Le Sou Français. Retrouvez également la marque sur Instagram

Pour une livraison avant Noël : commandez avant le lundi 21 décembre 2020 avec la livraison Chronopost.

Code promo : Le Sou Français vous fait bénéficier de -10 % sur tout le site avec le code 3francs6sous.