L’atelier d’Audette

Parfois, on aimerait pouvoir confectionner de nos petites mains de jolis cadeaux responsables pour nos proches. Mais n’est pas couturier qui veut. Plutôt que de se risquer à offrir un cadeau raté, on vous propose de laisser ça aux professionnels et de soutenir des artisans français comme Aude : créatrice de l’Atelier d’Audette lancé sur les réseaux en septembre 2020. Autodidacte dans le domaine de la couture, elle a souhaité associer cette première passion à sa deuxième : l’écologie. Elle confectionne des produits réutilisables pour remplacer ceux à usage unique quotidien : sachets de thé, lingettes démaquillantes, chouchous en tissu, pochons… Vous avez le choix !

Ce qu’on a aimé ? Dans une démarche éco-responsable, Aude fabrique tout elle-même à Pau. Elle utilise des tissus en coton Oeko Tex et parfois bio pour certains produits.
Le best-seller ? Les sachets de thé réutilisables. Le coton biologique utilisé permet une infusion naturelle. On adore pouvoir offrir un cadeau qui est à la fois utile, joli et responsable. Une douce manière d’inviter notre entourage (ou soi-même ) à changer petit à petit notre manière de consommer. 

Pour découvrir la marque, rendez-vous sur Etsy et sur Instagram.

Pour une livraison avant Noël, commandez jusqu’au 18 décembre 2020.

Code promo : avec le code XMAS10, profitez de 10 % sur tous les produits du 21 novembre au 31 décembre 2020.