Lady Panard

Lady Panard, c’est Olivia, une couturière un peu aventurière. Maman d’un petit garçon, elle a voulu lui confectionner des chaussons souples et doux. L’enfant a grandi, les chaussons avec lui. Tout naturellement, Olivia a voulu s’en faire aussi ! Depuis, dans son atelier tout proche de Nantes, elle crée des pièces uniques en peaux lainées de mouton et d’agneau et des chaussons pour toute la famille. Grâce à une semelle doublée en cuir qui isole du froid, les produits offrent un confort souple et moelleux. Quant à la collerette, celle-ci enveloppe la cheville en douceur. Les modèles sont doublés avec des tissus d’ameublement, achetés et récupérés auprès de tapissiers, choisis pour leur esthétique et leur robustesse. La créatrice travaille avec les dernières tanneries et mégisseries françaises, et y sélectionne les peaux qui inspireront sa collection. Lady Panard, c’est la sensation d’être pieds nus, en mieux ! 

Ce qu’on a aimé ? L’idée d’allier confort et esthétique. Lady Panard, c’est une pièce unique, un chausson souple, doublé de tissu et poilu. Les combinaisons sont infinies entre les designs textiles et la peau lainée choisie pour la collerette. Le fait de doubler avec du tissu apporte un maintien supérieur aux chaussons. Les modèles peaux brutes sont venus ensuite, ils sont plus simples. Face poil à l’intérieur et face cuir à l’extérieur, c’est la collerette qui apporte la touche fantaisie.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.ladypanard.com, Instagram et Facebook

Pour une livraison avant Noël : commandez jusqu’au 14.12.2020 pour une paire personnalisée et jusqu’au 18.12.2020 pour une paire de la collection du moment (sous réserve des dispositions de la Poste en cette période particulière). 

Code promo : noëldigital offre les frais de port pour toute commande passée entre le 21 novembre au 31 décembre 2020.