Joqle

À Noël, faites bourdonner les abeilles au pied de votre sapin avec les bijoux Joqle ! Basée non loin de Saint Etienne, dans la Loire, Clémence dessine elle-même ses créations, toutes inspirées de ce petit insecte volant. Les médailles sont ensuite fondues dans la Vallée du Bijou, en Ardèche, puis plaquées à St Martin la Plaine, dans la Loire. Montés et envoyés depuis son atelier à Saint Etienne, on peut affirmer que les bijoux Joqle sont un hommage à l’artisanat français. On craque pour les très tendances bracelets Pollen ou encore les boucles d’oreille Aster, le petit détail esthétique qui vient compléter votre tenue avec style et élégance.

Ce qu’on a aimé ? Le choix de l’abeille, figure emblématique de la cause environnementale, indispensable à la planète tant elle joue un rôle énorme dans notre écosystème. D’ailleurs, pour chaque bracelet Bee acheté, 1,00 € est reversé à une association pour la protection des abeilles.

On a piqué votre curiosité ? Découvrez les créations de Clémence sur  www.joqle.com. Suivez également son actualité sur Instagram et Facebook

Pour une livraison avant Noël : commandez avant le vendredi 18 décembre 2020.

Code promo : Joqle vous fait bénéficier de -10 % sans minimum d’achat avec le code NOEL (à inscrire à la fin de la commande, lors du paiement).