HOKKO

Un trop-plein. Trop de consommation, trop de déchets, trop de questions… Voilà ce qui a poussé Clémence à s’interroger sur sa façon de vivre et à finalement créer Hokko, une marque inspirante de produits zéro déchet. Des brosses à dents à tête interchangeables aux perles de céramique filtrantes, en passant par les essuie-touts et autres cotons lavables, il y en a pour tous les goûts. Le tout est 100 % made in Les Haut-de-France, dans un atelier de réinsertion sociale. 

Ce qu’on a aimé ? Question engagement, Hokko ne fait pas dans la demi-mesure. On pourrait vous raconter à quel point la marque est stylée, mais elle le fait mieux que nous. Question éthique, production durable et solidarité, elle en a, des choses à raconter ! Le petit plus ? Pour chaque achat, une partie des bénéfices est reversée à l’association Fannette à l’Infini des Étoiles, qui accompagne les enfants atteints de cancer et leurs familles. Bref, un conseil, allez-y les yeux fermés. 

On a piqué votre curiosité ? 
Rendez-vous sur www.hokko.fr ou bien sur Instagram et Facebook.

Pour une livraison avant Noël, commandez au plus tard le lundi 21 décembre pour la France métropolitaine, et le mercredi 23 décembre pour la région lilloise (choisir le retrait à domicile). 

Hokko vous offre les frais de port dans toute la France jusqu’au 25 décembre. Il n’y a pas de code à renseigner.