Duodem

Voilà une marque qui va plaire à toutes les bride to be ! Duodem, c’est l’histoire de Marie et Max, un duo connecté, passionné par la mode et le voyage. Ce qui les anime ? L’Amouuur, avec un grand A. Le jour où Max pose un genou à terre, Marie s’embarque dans les préparatifs dont elle a toujours rêvé. Elle mange mariage, vit mariage et dort mariage. C’est ainsi qu’est né leur bébé : une première collection de prêt-à-porter féminine, minimaliste et romantique, à laquelle vient s’ajouter un peu plus tard une ribambelle d’accessoires et de goodies destinés aux invités, afin d’afficher fièrement ses engagements. OUI, je le veux ! 

Ce qu’on a aimé ? Les deux amoureux croient dur comme fer en un monde plus juste, plus responsable et à une production plus respectueuse de l’environnement. Alors, pas question de maltraiter dame nature : toutes leurs collections de vêtements sont constituées de coton biologique et certifié. Le tout est imprimé non loin de chez eux dans deux ateliers de la région bordelaise. L’amour l’emportera !

On a piqué votre curiosité ? 
Rendez-vous sur www.duodem.fr ou bien sur Instagram et Facebook

Pour une livraison avant Noël, commandez avant le jeudi 17 décembre. Pour les modèles des deux dernières collections en revanche (Coeur sur vous et L’amour à…), il faudra prévoir 2 à 3 semaines de délai et commander la première semaine de décembre.

Code promo : Duodem vous fait profiter de 10% de réduction sur l’ensemble du site avec le code YMF10 (valable du 21 novembre au 31 décembre 2020).