Château Lafon

Si la délicieuse odeur de vin chaud qui embaume les marchés de Noël semble compromise cette année, rien n’empêche d’y remédier en offrant une jolie bouteille à l’un de vos proches. Château Lafon, domaine situé à Sauternes (Gironde), dont une partie du vignoble niché au cœur des vignes du Château d’Yquem, met tout son savoir-faire artisanal dans la production de Sauternes, vin blanc AOC qui viendra sublimer vos plats. Toujours agréable d’accompagner ses mets avec un vin de qualité, surtout en période de fêtes* !

Ce qu’on a aimé ? Ce domaine créé en 1867 est une histoire de famille transmise sur deux générations. Aujourd’hui, ce sont quatre générations qui se succèdent pour faire de ce vin un excellent liquoreux aux notes de miel, d’acacias et de noisette. Tout se passe sur la propriété : la mise en cuve et mise en barrique, ainsi que la mise en bouteille. Un Sauternes abordable (19€) qui ravira tous les amateurs de bon vin. 

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://www.chateaulafon.fr/ (bon de commande disponible) ou contactez olivier.fauthoux@wanadoo.fr. N’hésitez pas aussi à les suivre sur Facebook.  

Pour une livraison avant Noël, commandez jusqu’au 16 décembre 2020. 

*L’alcool est dangereux pour la santé. À boire avec modération.