Ballota.Nigra

Derrière Ballota.Nigra, il y a Johanna. Passionnée d’art, de design et de bijoux depuis presque toujours, elle décide de se lancer. Sa marque de fabrique : marier des pièces qu’elle déniche (oui oui, les fèves de nos galettes peuvent aussi finir sur nos oreilles ! ) avec de l’argile de polymère et de la résine, pour en faire des pièces aussi élégantes qu’originales. Adopter ses créations, c’est participer à la valorisation du savoir-faire artisanal français, tout en s’offrant des bijoux qui soutiennent la slow-fashion et une consommation responsable. Franchement, on ne va pas se faire prier !

Ce qu’on a aimé ? Ballota.Nigra, ce sont des bijoux d’une délicatesse rare, conçus comme des mini-sculptures uniques et parfaitement imparfaites. Immaculées de blancs et délicatement dorées, ils mixent les matières et les objets chinés. Bref, ils sont un peu ce que Noël est au mois de décembre : indispensables. 

On a piqué votre curiosité ? 
Rendez-vous sur www.ballotanigra.com ou bien sur Instagram

Pour une livraison avant Noël, commandez au plus tard le vendredi 18 décembre.

Code promo : bénéficiez de la livraison offerte à partir de 80 € dépensés avec le code LIV80 (valable du 21 novembre au 31 décembre 2020).