Merry ClickMas

April  Please

Envie d’affirmer votre style avec des créations uniques et originales made in Paris ? Créée en 2016 lors d’un voyage à Los Angeles par Julia Maufay & Émilie Dupas, April  Please est une marque de bijoux qui se démarque en réinventant la manière de porter bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets. 

Les deux fondatrices imaginent et dessinent tous les bijoux. Chaque modèle est une création pure qui prend vie dans leurs ateliers après avoir échangé avec leurs artisans. Plaquées en or 3 microns, 18 k sur base laiton, certaines pièces sont serties de cristaux Swarovski. Aucun apprêt, aucune estampe, les bijoux April Please sont le résultat de la transformation de matériaux bruts : jonc, méplat, anneaux, etc. 

Vous recherchez une petite paire de boucles d’oreilles à offrir (ou à vous offrir) pour Noël ? Vous vous laisserez certainement séduire par Ferdinand, Georges et Edmond, 3 produits emblématiques de la marque parisienne à découvrir sans attendre sur la boutique en ligne.

Ce qu’on a aimé ? La finesse et l’originalité des bijoux pour un look sur-mesure.

Retrouvez tous les produits de la marque sur april-please.com. Suivez également toute son actualité sur Instagram et Facebook.

Pour une livraison avant Noël : commandez jusqu’au 20 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *