Alexandre Labruyère

En voici un qui a le goût du travail bien fait ! Alexandre Labruyère, designer industriel, se passionne également depuis peu pour le bois, un produit noble qui lui procure de l’émotion. Il n’en fallait pas plus au jeune prodige pour se lancer dans une formation d’ébéniste. Depuis son atelier basé à Lille, il se consacre désormais à la conception d’objets de décoration, où finesse et poésie sont les maîtres-mots. Le petit plus ? Les essences de bois qu’il utilise pour mettre en valeur ses idées proviennent du circuit court et sont tous issus du Nord-Pas-de-Calais. 

Ce qu’on a aimé ? On a eu le béguin pour les soliflores Bettoïa. Disponibles en 5 tailles, ces petites merveilles sauront mettre en valeur vos fleurs séchées. Et pour ceux à qui la gourmandise parle plus que la déco, on vous recommande la Siflarde. Cette planche deviendra à coup sûr votre meilleur allié pour l’apéro ! Après, si les deux vous plaisent, rien de vous empêche de déguster un saucisson en contemplant votre déco. Nous, on dit ça… 

On a piqué votre curiosité ? 
Rendez-vous sur www.alexandrelabruyere.com ou sur Instagram

Les créations sont produites à la commande. Pour une livraison avant Noël, commandez au plus tard le vendredi 18 décembre.